Cuisine à la new-yorkaise. Inspirations de New York

New York appartient à des endroits que j’aimerais visiter. Toute l’Amérique me semble fascinante, mais l’un des endroits où je me rendrais au premier moment est New York. J’espère que ce rêve deviendra réalité un jour, mais avant cela, je voyagerai virtuellement. Ce ne sera pas un voyage avec votre doigt sur la carte, mais sur les cuisines de New York. Qui parmi vous m’accompagnera lors de ce voyage?

La cuisine new-yorkaise est-elle différente de la francaise?

Pour commencer, réfléchissons à la différence entre la cuisine new-yorkaise et celle que l’on trouve dans les appartements ou les maisons francaises ordinaires. L’une des caractéristiques distinctives est certainement sa taille. Les maisons et appartements américains sont généralement beaucoup plus grands que ceux que on peut rencontrer en France, ce qui donne beaucoup plus de possibilités de rangement. Bien sûr, il y a aussi des maisons qui ont une superficie aussi énorme dans la cuisine, mais ne nous leurrons pas, ce n’est qu’un petit pourcentage.

Cependant, je ne voudrais pas dire qu’une cuisine de style new-yorkais ne peut pas apparaître dans votre maison. Tout ce que vous avez à faire est de vous familiariser avec les caractéristiques de la cuisine new-yorkaise et de les adapter aux conditions de la cuisine. En conséquence, un arrangement typique de la cuisine new-yorkaise peut se présenter, bien que sur une échelle légèrement inférieure à celle de la photo ci-dessous.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *