La liste d’erreursn comises lors de la rénovation et de la décoration de ma maison.

Je n’ai pas coopéré avec le designer. Tout d’abord, mon budget était limité et, deuxièmement, j’étais fatigué de travailler avec des gens et j’avais peur de devoir tout faire moi-même (malheureusement, je trouve rarement des personnes qui n’ont pas besoin d’être corrigées). Maintenant, je le regrette un peu, car 2 têtes ne sont pas qu’une, en plus une sans expérience. : D Parfois, le concept me manquait pour une disposition cohérente et raisonnable des pièces (en particulier des salles de bains, qui sont les plus difficiles) et de la lumière; Je pouvais choisir les couleurs, les meubles et les accessoires par moi-même.
Au début, j’écoutais inconsciemment les « conseils » autour de moi, qui en savaient vraiment moins que moi au final sur les rénovations. Quelques instants plus tard, j’ai pris en considération certaines suggestions et j’ai réalisé que ce n’est pas ce que je veux. Depuis lors, j’ai échappé aux conseils de quiconque à cet égard. Il y avait aussi ceux qui ont critiqué ma vision et ensuite appliqué exactement la même chose chez eux. Heureusement, il y avait aussi des gens qui m’ont bien conseillé techniquement. 🙂
Je n’ai pas fait attention à la hauteur de la cuisine, c’est pourquoi sa hauteur n’est actuellement pas la bonne. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y ai pas du tout réfléchi et le menuisier ne m’a prêté aucune attention. Heureusement, vous pouvez faire une extension de sorte que le tout atteigne le plafond (comme toutes les armoires de la maison).
Je n’ai pas fait attention au niveau des sols de la maison. Dans les salles de bains, j’ai des carreaux et, dans toute la maison, des panneaux plus minces que les carreaux (une épaisse couche d’adhésif est placée sous les carreaux), de sorte que le niveau des sols de la maison soit le même, la chape de la salle de bains devrait être plus basse que dans les autres pièces (et pour moi était sur un pied d’égalité). Heureusement, à la fin, la différence n’était pas grande et, grâce au « franchissement » du seuil, nous avons pu « niveler » le niveau. Dans la salle de bain inférieure, nous avons essuyé l’excédent de béton avec une machine appropriée.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *