Les cuisines de style art déco – comment les décorer?

Le style art déco a presque 100 ans. C’est après la Première Guerre mondiale que les origines de ce style sont apparues et, au cours des 20 prochaines années, devenues un synonyme de design moderne et de luxe. Malgré le passage de presque un siècle, le style art déco a toujours ses fans fidèles. En pensant à eux, j’ai créé ce petit guide sur la décoration d’une cuisine art déco.

Cuisine blanche dans le style art déco .

Si vous connaissez déjà le style art déco, il est temps de rechercher des inspirations spécifiques. Une cuisine blanche art déco va au premier feu. D’une part, il s’agit d’une cuisine conforme aux tendances contemporaines, car le blanc est couramment utilisé dans la cuisine et, d’autre part, il est complètement différent des cuisines laquées blanches sans âme, qui regorgent de magazines de décoration intérieure contemporains. La cuisine art déco a quelque chose qui nous empêche de passer avec indifférence.

Les meubles de cuisine Art déco sont classiques et élégants. Idéalement, ils devraient être en bois massif, car le matériau revêt une grande importance ici. Ils peuvent être délicatement décorés, même s’ils restent généralement blanc neutre, éventuellement avec un léger sillon. En conséquence, ils constituent le fond des ajouts les plus importants dans un tel arrangement. Un excellent exemple d’arrangement artistique. la déco sera la photo suivante.

Accessoires de cuisine Art déco

Contrairement à la cuisine ci-dessus, délicate et sans beaucoup de couleurs, je voulais vous montrer une cuisine qui est certainement plus saturée de couleurs. Vert foncé, grenade marine sombre, pierre noire sur le comptoir et piles et accessoires dorés créent ici un cocktail réussi. Le style art déco est visible partout.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *